Comment fonctionne l’assurance médicale?

L’assurance médicale fonctionne généralement de façon très spécifique pour garantir les meilleurs résultats possibles pour tous les intéressés. Découvrez comment une assurance médicale qui fonctionne vraiment avec l’aide d’un planificateur financier agréé.

Réponse

Aujourd’hui, nous aimerions parler de la façon dont fonctionne l’assurance médicale. Eh bien, la première chose que nous allons parler, est-ce un fournisseur individuel, un médecin ou d’un hôpital, doit d’abord avoir un contrat avec votre compagnie d’assurance. Si elles le font, s’ils acceptent votre assurance, alors qu’ils ont déjà conclu un accord avec la compagnie d’assurance sur certaines charges maximales pour toutes les procédures. Donc, la première chose que l’assurance médicale peut faire pour vous, c’est de s’assurer que vous obtenez un prix réduit pour pratiquement toutes les procédures médicales. A partir de ce moment-là, une seule santé assurance médicale d’assurance va varier d’une autre. Mais, en général, qu’une politique aura une franchise, la coassurance et puis, une sortie maximum de frais de poche. Une franchise est dit que le montant d’argent que vous devez d’abord payer de leur poche, sans la compagnie d’assurance un coup de main. Maintenant, encore une fois, vous ne pouvez pas payer plus que convenus. Coût forfaitaire que la compagnie d’assurance a travaillé avec le fournisseur Une fois que vous avez atteint votre franchise, la coassurance serait kick in coassurance définit ensuite un pourcentage de chaque procédure que vous allez payer, avec la compagnie d’assurance paie un autre, le pour cent d’autres. Ainsi, par exemple, vous pourriez avoir une coassurance de 20 pour cent, cela signifie que la compagnie d’assurance prend 80.

Il pourrait être aussi bas que dix ou quinze pour cent, soit aussi élevé que 30 à 40 pour cent. Une fois que vous avez touché, payé votre franchise entière et que vous êtes en train de payer seulement votre pourcentage de coassurance. Il ya toujours un maximum de sortir poche, qu’entre votre franchise et vos co-assurance, qui est le maximum que vous auriez à payer pour une année civile. Une fois que vous avez atteint ce nombre, maintenant la compagnie d’assurance est sur le crochet pour cent pour cent de tous les coûts. Beaucoup de régimes de soins médicaux payer pour des soins préventifs. S’ils le font, souvent, ils paieront moins que cent pour cent, sans compter la franchise. Ainsi, dès le premier jour, ils couvriraient les vaccinations pour vos enfants, examens médicaux pour vos enfants et vous-même, la mammographie pour les femmes de plus de 40 ans. Et d’autres procédures qui sont jugées préventive. Mais encore une fois, l’assurance maladie varie d’un plan à l’autre.

Donc, c’est tout simplement si vous avez un soin 100 pour cent préventive. Vous recevrez alors un projet de loi, la façon dont l’assurance fonctionne normalement, une fois que vous êtes allé dans un médecin ou d’une procédure. Souvent, vous ne payez rien, peut-être une quote-part, mais vous n’avez généralement pas à payer quoi que ce soit chez le médecin ou le fournisseur à ce moment-là. Vous allez attendre et de recevoir une facture par la poste auprès de votre fournisseur. Assurez-vous de ne pas payer cette facture, jusqu’à ce que vous pouvez voir que les deux, il ya eu un prix inférieur au coût de votre procédure. C’est le montant contractuel arrangé. Et que votre compagnie d’assurance a envoyé dans le montant qu’ils devaient payer. Alors que seulement ce qui reste, c’est votre partie de coassurance. C’est à ce moment que vous aller de l’avant et de payer votre facture. Soyez très prudent lorsque vous regardez votre assurance-maladie, ou si vous faites des emplettes pour l’assurance. Parce que chaque politique avec tous les fournisseurs va être différent. Il va avoir des avantages différents, il va avoir une couverture différente et il va souvent avoir des exclusions. Fro exemple, certaines entreprises vont exclure les créances de santé mentale, d’autres entreprises de les couvrir.

Certaines compagnies d’exclure les services de chiropractie, d’autres entreprises de les couvrir. Donc, connaissez vos prestations médicales, à l’intérieur et à l’extérieur, et ne présumez pas, oh, cette procédure va être couvert. Et c’est comme ça que fonctionne l’assurance médicale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *