Comment réparer mon crédit en 5 étapes

1 – Obtenir une copie de votre rapport de crédit. Vous ne pouvez pas réparer votre crédit s’en savoir ce que vous avez à faire. S’il y a des erreurs sur votre rapport de crédit, contactez le créancier puis participer avec le bureau de crédit afin de supprimé l’erreur dans votre rapport. Vous pourriez être surpris de découvrir combien d’erreurs peuvent se trouver sur votre rapport de crédit, et combien ces erreurs peuvent glisser votre pointage de crédit.

2 – Mettre a jour vos comptes en souffrance. Même si vous êtes seulement a trente jours de retard sur un paiement, cela peut encore avoir un effet négatif sur votre pointage de crédit. Une des meilleures choses que vous pouvez faire lorsque vous essayez de réparer votre crédit est de tout mettre à jour. Même si vous devez vider votre épargne ou emprunter de l’argent à un parent, régler vos compte de crédit a zéro.

3 – Payer une partie de votre dette, même si elle n’est pas en souffrance. Une partie de votre pointage de crédit reflète la quantité de crédit disponible que vous avez. Si tous vos comptes sont proches de leur limite de crédit alors ce sera bon pour votre pointage. Les prêteurs potentiels n’aiment pas voir les candidats aux comptes utiliser au maximum sur les rapports de crédit, et cela peut vous refuser des crédits.

4 – Cesser d’appliquer de nouveaux crédits. Le nombre de demandes de renseignements de crédit sur votre rapport de crédit peut être un problème. Il vous fait apparaître comme trop libérale avec votre quête de nouveaux comptes de crédit, et cela ne rend pas votre rapport de crédit mauvais pour les prêteurs.

5 – Ayez de la patience. Continuez à payer vos factures en temps. La combinaison de paiements en temps opportun permettra à votre pointage de crédit de remonter lentement. Il n’existe pas de moyen rapide pour réparer votre crédit, il faut un certain temps pour que les choses se produisent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *